La trêve des confiseurs approche et elle sera la bienvenue.
En attendant, les seniors filles de la Vigilante Plémet n'arrêtent pas de gagner. En déplacement à Saint Samson sur Rance, qui plus est dimanche matin à 10h30, la tâche s'annonçait difficile.
Départ 8h53 de la place de l'église de Plémet. Dehors il fait un froid de canard et les joueuses sont à peine réveillées. Un peu plus de 3/4 d'heures plus tard, nous voilà sur le parking de la salle de sports. Un petit pour réchauffer les troupes et direction le vestiaire puis le terrain pour un échauffement en musique. L'ambiance est à la rigolade mais les choses sérieuses allaient commencer. Après un 1er quart temps équilibré (10-12), les joueuses locales allaient prendre le large pour atteindre la mi-temps avec une légère avance (25-18).
A la reprise, les choses allaient s'inverser et les joueuses de Plémet remontent petit à petit au tableau d'affichage et terminent le 3ème quart temps avec un point d'avance sur un panier à 3 points marqué au buzzer à plus de 9 mètres par Sandy Le Goff (34-35). Le dernier quart temps, sera très équilibré et les plémétaises conservent leur avantage et emportent cette rencontre sur le score de 40 à 43.
Une 4ème victoire consécutive. Terminer l'année sur une ultime victoire samedi contre Ploeuc serait une beau cadeau de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire