dimanche 8 novembre 2009

5ème journée de championnat - 7/8 novembre

Benjamines excellence :

Face à une équipe de Pordic composée de joueuses de grand gabarit, la tâche s'avérait très compliquée.
Le résultat est sans appel mais l'équipe n'a jamais baissé les bras et a montré de belles choses.
Score final : 14-84

Benjamins excellence :

Défaite 28-74 contre Langueux

Cadettes honneur :

Dans le derby Entente Loudéac-Plémet-Saint Barnabé contre Plessala, l'équipe locale n'a pas tremblé.
Depuis le début de la saison elles disputent leurs matchs avec 6 joueuses uniquement. Et pourtant elles ne comptent pas leur efforts et les résultats suivent.
Nouvelle victoire 57-30.

Minimes masculins excellence :

Pour leur 2ème match de la saison et donc sans réels repères, l'équipe coachée et entraînée par Dominique Le Cozannet était opposée à Trégueux.
Un match très disputé et accroché dans lequel les joueurs locaux n'ont pas économisé leurs efforts. Bien leur en a pris puisqu'ils s'imposent sur le score de 64 à 57.

Seniors filles :

Après 2 week-ends sans jouer la reprise s'annonçait délicate en déplacement à Ploubalay et en enregistrant l'absence de 3 joueuses.
Un début de match difficile
Les joueuses de Plémet marqueront leur 2 premiers points au bout de 6'30 de jeu. Une éternité. Mais le 1er quart-temps se termine sur le score de parité 10-10.
Dans le 2ème quart-temps, l'équipe prend le jeu à son compte et grâce à une bonne défense et à des contre-attaques bien menées, les joueuses de Plémet atteindront la mi-temps avec une avance de 7 points : 18-25.
Dans le 3ème quart-temps, les 2 équipes se neutralisent et l'écart reste stable : 26-33.
Jusqu'au bout du suspens
Dans le dernier quart-temps, l'équipe de Ploubalay allait montrer un autre visage. Plus agressives en défense et jouant de belles contre-attaques, les hôtes allaient progressivement revenir dans le match et même prendre l'avantage au score. 41-39 à 30" du terme. Dans une dernière attaque des joueuses de Plémet qui s'est soldée par un panier marqué et une faute provoquée, Cindy n'a pas tremblé et en réussissant son lancer-franc, donne la victoire pour 1 point à l'équipe de Plémet. 41-42.

Aucun commentaire: